Reconditionnés

Nous nous chargeons du reconditionnement des big bags réutilisables de l'industrie chimique par l'intermédiaire de notre filiale Worldbag. Ce processus s'inscrit dans la politique de durabilité de LC Packaging, qui englobe le recyclage à 100%.

S'il vous plaît visitez www.worldbag.com.

Worldbag, fondée en 1996, est établie à Almere. Son activité respecte la norme ISO 14001. Le processus de reconditionnement commence par la récupération chez le client des big bags à recycler. Après une première inspection, nous nettoyons les sacs. Ensuite, nous les inspectons minutieusement pour déceler d'éventuelles salissures et  détériorations. Puis les sacs sont noués et pliés selon les instructions du client. Ils sont également marqués, pour le suivi et la traçabilité. Chaque big bag est à nouveau examiné par un contrôleur de qualité. Nos clients viennent principalement des secteurs de la fibre de verre, des résines, des zéolithes, des polymères, des retardateurs de flammes ou du dioxyde de titane.

Nos procédures strictes vous garantissent une réutilisation sûre de vos big bags, une réduction de vos coûts d’emballage et des méthodes de travail écologiquement viables. LC Packaging vous offre donc une formule unique, puisque nous vous proposons des big bags neufs ou reconditionnés.

Spécifications :

  • Convient aux big bags avec un facteur de sécurité (SF) de 6:1 et 8:1
  • Ne convient pas à l'alimentation
  • Ne convient pas aux produits dangereux
  • Nous venons récupérer les sacs chez vous
  • Nous possédons une licence pour le transport international des déchets

Supporting your products

 
© 2017 LC Packaging